Hyperléger

Notre gamme entière est axée sur la légèreté. Dès 10 kg pour les vélos musculaires, 13 kg pour les vélos électriques (batterie et moteur inclus).

Hyperléger

Notre gamme entière est axée sur la légèreté. Dès 10 kg pour les vélos musculaires, 13 kg pour les vélos électriques (batterie et moteur inclus).

Un écosystème ouvert.

Nous ne voulions pas emprisonner les Ahoogers dans un écosystème fermé où, en termes de composants et accessoires, le choix est limité et les prix plus élevés. Nous avons donc fait le choix d’un écosystème ouvert. Cela veut dire que peu importe où vous vivez ou déménagez, vous êtes toujours en mesure de maintenir ou personnaliser votre vélo.

#WeAreMakers

Nous sommes fiers d’affirmer que nous n’achetons pas nos cadres sur étagère sur un autre continent, apposons notre logo dessus et les appelons un produit local. Nous concevons nos propres cadres, nous les soudons en Europe à partir d’aluminium que nous achetons en Belgique. 30% de l’assemblage est réalisé à Bruxelles.

Demander un essai

Ahoo-quoiii? Nous vous devons une explication.

Ahooga est une onomatopée. C’est le son du klaxon de certaines voitures dans les années 1920. Un jalon parmi tant d’autres dans l’histoire de la mobilité. Ce son a été adopté par l’industrie du film comme un effet sonore symbolisant l’étonnement et l’excitation, entre autres émotions. Ce son est désormais aussi un cri que les Ahoogers se lancent lorsqu’ils se croisent en rue. Ce cri ainsi que les 215 couleurs que nous proposons sur certains modèles mettent de la joie dans les rues et contribuent à notre projet de villes heureuses.

Ahoo-quoiii?Nous vous devons une explication.

Ahooga est une onomatopée. C’est le son du klaxon de certaines voitures dans les années 1920. Un jalon parmi tant d’autres dans l’histoire de la mobilité. Ce son a été adopté par l’industrie du film comme un effet sonore symbolisant l’étonnement et l’excitation, entre autres émotions. Ce son est désormais aussi un cri que les Ahoogers se lancent lorsqu’ils se croisent en rue. Ce cri ainsi que les 215 couleurs que nous proposons sur certains modèles mettent de la joie dans les rues et contribuent à notre projet de villes heureuses.

Hyperlight,

handy bikes.

For Happier Cities.

Hyperlight, handy bikes. For Happier Cities.

Delivered to your door
30 day returns
5 year warranty

Shop Now

Hyperlight,

handy bikes.

For Happier Cities.

Hyperlight, handy bikes. For Happier Cities.

Delivered to your door
30 day returns
5 year warranty

Shop Now

"Among the best folding bikes in 2020"

"One of the most eyecatching"

Open ecosystem.

No planned obsolescence.

We did not want to imprison the Ahoogers into a closed eco-system where, in terms of parts and accessories, choice is limited and price is usually high. So we went for an open eco-system. This means that wherever you live or move, you’ll always be able to customize or maintain your bike.
Besides, when releasing a new accessory or option, we make sure, as much as possible, to make it retro-fittable on all our bikes.

We are makers.

100% Made in Europe.

We are proud to claim we do not buy frames off the shelve, put a sticker on ‘em and call ‘em a Belgian product. We actually design our own frames, we weld them in Eastern Europe out of aluminum we buy in Belgium. 30% to 100% of assembly is made in Belgium.

Ask for a test ride

Ahoo-whaaaat? We owe you an explanation.

Ahooga is an onomatopoeia. It’s the sound an antique automobile’s horn made in the 1920’s. Just another milestone in the history of mobility. It was  adopted by the  movie industry as a sound effect symbolizing  astonishment and excitement, amongst other emotions. This sound is now also a shout that Ahoogers throw at each other when crossing in the streets. Along with the 215 colors we propose on certain models, this shout puts joy in the streets and therefore participates to our project of Happy Cities.

Ahoo-whaaaat? We owe you an explanation.

Ahooga is an onomatopoeia. It’s the sound an antique automobile’s horn made in the 1920’s. Just another milestone in the history of mobility. It was  adopted by the  movie industry as a sound effect symbolizing  astonishment and excitement, amongst other emotions. This sound is now also a shout that Ahoogers throw at each other when crossing in the streets. Along with the 215 colors we propose on certain models, this shout puts joy in the streets and therefore participates to our project of Happy Cities.