Folding Active 24V: De 2399€ à 1999€

Folding

Votre compagnon de route.

Là où vous allez, votre Ahooga vous accompagne. Montez-le. Pliez-le. Transportez-le. Rangez-le. Il peut être emmené dans n'importe quel type de transport privé ou public. Ce qui permet de parcourir de plus grandes distances et/ou de s'adapter instantanément aux conditions météorologiques.
Planifiez un appel découverte

Pliage rapide et facile

We like to move it ! En 2 secondes, vous passez à un pliage partiel (la position dont vous avez besoin dans 95% des cas). En 10 secondes, vous passez au pliage complet (L85xH74xB30cm).

Regardez la vidéo

Le vélo électrique le plus léger

11 kilos. 13 kilos* avec moteur et batterie. C'est moins qu'un bébé d'un an dans son Maxi-Cosi, et certainement moins que la valise que vous emportez en vacances !
* pour le modèle 24V

215 Couleurs

Personnalisez votre vélo dans l'un de nos 215 coloris, avec une finition brillante ou mate.
Choisissez votre couleur et finition à la caisse !
Commandez maintenant

Témoignages

Stéphanie
★ ★ ★ ★ ★

Quel bijou ce vélo pliable Ahooga ! J'en suis vraiment amoureuse. J'ai choisi une couleur vive qui me va super bien et qui est unique (personne n'osera le voler 😛). A la maison, il se trouve dans mon salon, un bel objet de déco !

Sylvie
★ ★ ★ ★ ★

J'ai acheté mon vélo pliant Ahooga il y a quelques mois. J'attendais de l'avoir utilisé pour poster mon avis. Et que dire ? C'est juste génial ! Il se replie en quelques mouvements et me permet de prendre les transports en commun ou de le ranger dans mon bureau sans prendre trop de place. Si vous cherchez un vélo pratique, léger et peu encombrant, c'est celui-ci que je vous recommande.

Josh
★ ★ ★ ★ ★

Ce vélo pliable est super pratique ! Je préfère tout faire à vélo, sauf quand il pleut ! Quand les conditions ne le me permettent pas, je peux simplement le plier et l'emporter avec moi dans le tram. Le sac à l’avant est super pratique pour ranger les choses. Et je dois admettre qu'il roule très bien. Il est léger et stable, comme un vélo normal. L'achat en ligne s'est également bien passé.

Renaud
★ ★ ★ ★ ★

J'ai acheté le Folding Bike Power +. Le vélo est vraiment super ! Je suis agréablement surpris par le niveau d'assistance dans les montées, je grimpe les pentes à 25km/h sans forcer, un vrai bonheur ! J’ai également reçu également reçu le sac de couverture Ahooga, dont je suis également très satisfait. Bref, je recommande vivement Ahooga, très bon vélo et aucun problème pour commander en ligne.

La meilleure expérience de conduite. Parce que c'est un vrai vélo !

Notre système breveté 'Double Triangle Twin Tube' offre la meilleure expérience de conduite. Tout simplement, parce que vous avez un cadre triangulaire sans charnières. C'est ce qui rend le vélo folding Ahooga unique. Il ne se pliera jamais lorsque vous roulez.

Un “coup de pouce” puissant et entièrement intégré

Une assistance électronique dans les villes vallonnées sera la bienvenue. Vous aimez bouger, mais vous ne voulez pas faire de compromis sur le look. C'est pourquoi nous avons créé un système électronique bien intégré : une batterie amovible et une puissance de Nm dans la roue arrière.

Nés en Belgique.

Nos vélos sont construits par nos ingénieurs belges et assemblés dans notre atelier bruxellois. N'y a-t-il pas un meilleur endroit pour donner vie à notre passion ? La Belgique possède le taux d'adoption de vélos électriques le plus élevé au monde.

À couper le souffle

Wowhooga ! Notre vélo fait tourner les têtes ! Et si vous voulez vraiment vous démarquer : personnalisez-le en choisissant parmi les 215 couleurs d'Ahooga (vous avez bien lu: deux cent quinze, finition mate ou brillante). 90% de nos clients racontent que les gens dans la rue complimentent souvent le look de leur vélo !

Plus qu'électrique : hybride !

Nos vélos sont conçus pour être agréables à conduire, même sans assistance électrique. Ils sont légers et confortables. Vous pouvez choisir d'utiliser l'assistance électrique tout le temps ou seulement occasionnellement, pour conquérir cette méchante colline.

Garde-boue pliables uniques

Roulez même quand il fait mouillé ! Les garde-boues avant et arrière vous protegeront des éclaboussures.

Batterie amovible

La batterie amovible compacte et légère, protège de la pluie et du vol. Autonomie jusqu'à 50 km pour le modèle "Active" (24V) et 65 km pour le modèle "Power" (36V).

Accessoirisez-le comme vous le souhaitez !

Rouler sur un vélo pliable ne signifie pas forcément voyager léger. Vous pouvez transporter vos courses ou vos affaires de travail grâce à une gamme d'accessoires soigneusement sélectionnés.

Tout est dans le détail.

Écran OLED élégant

L'écran intuitif fournit des informations sur le niveau d'assistance, la vitesse, le kilométrage et le niveau de la batterie.

Roues de transport

Déplacez-le ! C'est facile avec ses solides roues de transport en caoutchouc.

Pédales pliantes robustes. Prise en main confortable.

Rangez-le ! Les pédales pliables rendent votre Ahooga encore plus compact.

Pliage facile

Prêt à rouler en deux secondes !

Tige télescopique et éclairage flexible

Feux à LED. 40/20 lumières (avant/arrière). Rechargeable par USB et montage polyvalent.

Pneus Schwalbe

Le mélange ultime de confort, légèreté et protection anti-crevaison.

Spécifications techniques.

Best-seller dans chaque catégorie.

Starting from 1499€

Folding

Your loyal companion

Everywhere you go, your Ahooga goes with you. Ride it. Walk it. Fold it. Carry it. Store it. Without any hassle, it can be taken on any form of private or public transport, allowing greater distance and/or instant adaptation to the weather.

ORDER NOW

Fast & easy fold

We like to move it! In literally 2 secs you go to a halfway fold (the position you need 95% of the time). In 10 secs you go to full fold (L85xH74xW30cm).

Watch video

The lightest
e-bike around

11 kg / 13 kg* including motor and battery. That’s less than a one-year-old baby in its Maxi-Cosi, and definitely less than the suitcase you take on your holidays!
* for the 24V model

215 Colors

Customize your bike in one of our 215 colors, with a glossy or matte finish.
Choose your color and finish at checkout!
Order now

Don’t believe us, believe our riders...

Stéphanie
★ ★ ★ ★ ★

The Ahooga folding is a real gem! I am really in love with it. I chose a bright color, it just suits me, and it's unique (no one will dare to steal it 😛). And at home it just stands in my living room, a beautiful eye-catcher!

Sylvie
★ ★ ★ ★ ★

"I bought my Ahooga folding bike a few months ago and was waiting to have used it to post my review. And what can I say, it's just awesome! It folds up in just a few movements and allows me to take public transport if needed or store it in my office without taking up too much space. If you are looking for a practical, light, and space-saving bike, this is the one I recommend."

Josh
★ ★ ★ ★ ★

"What a practical folding bike! I prefer to do everything by bike, except when it rains! Then I can just fold it up and take it with me on the tram! The bag in the front is super handy for storing things. And I must admit, it rides nice and light and stable, just like a normal bicycle. Online purchase also went without a problem."

Renaud
★ ★ ★ ★ ★

I bought the Folding Bike Power +. The bike is really great! I am pleasantly surprised by the level of assistance on the climbs, I climb the slopes at 25km/h without forcing, a real treat! Secondly, I also received the custom-made carrying case, which I am also very satisfied with. In short, I highly recommend Ahooga, very good bike and no problem with ordering online.

The best riding experience. Because it’s a real bike!

Our 'Double Triangle Twin Tube' patent offers the very best riding experience. That is simply because you have a triangle frame without hinges. Ahooga is unique in that. It will never flex or break when pedaling.

Powerful and fully integrated ‘push-in-the back’

Some e-support in hilly cities will be welcome. You like to move it, then again you do not want to compromise on looks. That’s why we created a nicely integrated e-system: a removable battery, and strong Nm power in the rear-wheel.

Born in Belgium

Our bikes are designed in Belgium. Part of the assembly is done in Brussels by our Ahooga staff. What better place to bring our passion to life? Belgium is the global heart of professional cycling and has the highest e-bike adoption rate of any country in the world.

Drop-dead Beautiful

Wowhooga! Our bike is a real head turner! And if you really want to stand out: customize it with Ahooga’s 215 color options (yes here we come again: two hundred and fifteen, matte or glossy finish). No less than 90% of our customers indicate that people approach them on the street about their beautiful bicycle!

More than electric: Hybrid!

Our bikes are designed to ride pleasant also without electric support. They are light and comfortable. You can choose to use electric assistance all the time or just occasionally, to conquer that nasty hill. You decide what energy source to draw on, yours or the battery's, we give you the choice.

Unique folding mudguards

Ride it! Even when it's wet! The front and rear mudguards will keep you clean and dry.
Hyperlight and folding, as the bike ride.

Removable battery

Compact and lightweight removable battery, protected against rain and theft. With range up to 50 km for the ‘Active’ (24V) and 65 km for the ‘Power’ (36V)

Accessorize it as you like!

Riding a folding bike doesn't have to mean you can't carry groceries or work stuff. All of this remains possible thanks to a carefully selected range of accessories.

It's all in the details

Elegant OLED display

Intuitive screen provides info on assistance level, speed, mileage and battery level.

Transport wheels

Walk it! Easy with the sturdy rubber transport wheels .

Foldable pedals with grip

Store it! Foldable pedals make your Ahooga fold even smaller.

Easy fold

Ready to roll or ride in 2 sec!

Telescopic stem and flexible lighting

LED lights. 40/20 lumen (front/rear). USB rechargable and versatile mounting.

Schwalbe Tires

The ultimate mix of comfort, lightnessand puncture protection.

Technical specifications

From the best-seller of each category