Adaptatif

Le vélo modulaire Ahooga a été conçu pour être le compagnon idéal de votre vie moderne. Ses fonctions adaptatives uniques comprennent le transport d’un adulte (ou grand enfant) supplémentaire, la compatibilité avec les contraintes d’un espace de rangement étriqué et, pour la version assistée électriquement, une fonction d’auto-recharge (en option).

configurer

Hyperléger

10 kg. A partir de 13kg avec batterie et moteur. Mais n’en faisons pas tout un plat 😉

C'est comme rouler sur des coussins

Nous avons sélectionné les pneus Schwalbe Big Apple 26 pouces 2.0 qui offrent une suspension naturelle. Gonflé à environ 2 bars, un « Balloonbike » est très performant et offre une suspension naturelle complète, sans l’inconvénient du poids. Un pneu normal d’une largeur de 37 mm doit être gonflé à un « solide » 4 bars pour pouvoir rouler avec le même rendement. Sur la version 30V, nous utilisons les pneus Kojak : rapides, sportifs et légers.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Les poignées en silicone offrent un grip et une absorption de chocs maximales tout en maintenant le poids le plus bas possible et le niveau de durabilité élevé. Elles réduisent l’engourdissement de la main et du bras. Sans latex.

Au sujet de la version 36v

Ce moteur est celui dont vous avez besoin si vous souhaitez exploiter pleinement la fonction « duo-ride » ou la capacité de charge maximale de votre vélo.
La batterie offre une assistance puissante de 65 km sur une charge de 2,5 heures. Couple = 60 Nm
Les capteurs de vitesse et de couple assurent une assistance intelligente.
La batterie, légère et compacte, est facilement amovible pour une recharge à la maison. Elle est sécurisée par clé et offre un port USB, afin de permettre la recharge d’autres accessoires.
L’écran OLED ergonomique et intelligent vous donne le contrôle et fournit des informations utiles telles que le niveau d’assistance, la vitesse, le kilométrage, le niveau de batterie, le temps de conduite, la vitesse moyenne, la vitesse maximale et le kilométrage total.

Configure yours

Adaptive

The Ahooga Modular Bike was designed to be the perfect modern life companion. Its breakthrough adaptive features include additional adult (or kid) carriage, compatibility with small storage space constraints and, for the electrically assisted version, self-charging capacity (optional).

Configure yours

Hyperlightweight

10kg. As from 13kg with battery and motor. But let’s not brag about it 🙂

Its like riding on cushions

We’ve selected the 26 inch 2.0 Schwalbe Big Apple tires which offers natural suspension. Inflated to around 2 Bar a “Balloonbike” rolls really easily and with a full suspension effect. A normal tire with a width of 37 mm must be inflated to a rockhard 4 bar, in order to roll similarly well. On the sleekest version, we use the fast, sporty, tread-less Kojak tires.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

The sleek silicone handles offer max shock absorption and grip, while maintaining the lowest possible weight and the highest level of durability. Wet or dry, your hands stay put! Slip-proof, yet not sticky! Reduces hand numbness – fatigue – arm pump. Latex free.

Whats with the 36v version?

This one is the motorization you need if you want to fully exploit the duo ride feature or maximum load capacity of your bike.
The battery offers 65km of a powerful assistance on a 2.5hours charge. Torque= 60 Nm
Speed and torque sensors ensure smart assistance.
The lightweight and compact battery is easily removable for charging at home. It is key secured and offers a USB port, so you can use the battery to charge other stuff.
The ergonomic and intelligent OLED display makes you the one in control and provides useful information such as power assist level, speed, mileage, battery level, riding time, av speed, max speed, total mileage.

Configure yours